Petites modifications : votre avis ?

Je me suis lancé et j'ai ajouté quelques fonctions sur ce site.
  • D'abord un peu plus de pub. Le fonctionnement d'Adsense m'intrigue. Avez vous noté les thèmes qui sortent ? Ils sont sélectionnés automatiquement par Google, en fonction d'une part des mots utilisés sur ce blog et de la demande des annonceurs. Ca donne souvent des résultats curieux... J'ai aussi ajouté des bannières sous forme d'image dans la marge un peu plus bas.
  • Ensuite, un petit script de Snap, qui permet de prévisualiser les pages quand on passe la souris sur un lien. Snap est un moteur de recherche qui vaut le détour. Pratique ? ou perturbant ?
  • Enfin, une liste de blogs sympathiques, toujours dans la colonne de droite, mais tout en bas, que je vais essayer d'allonger dans les jours qui viennent.

Aucun commentaire: