Le 118 000 ne donne pas le numéro d'une gare !

118 000 fait une pub pour son numéro de renseignement téléphonique qui m'a tapé dans l'oeil : "trouvez le numéro d'une gare tout simplement".
J'ai trouvé cela étrange car à ma connaissance les numéros des gares ne sont plus dans l'annuaire depuis déjà quelques années... Vérification effectuée pour la gare de Chaville, le 118 000 vous oriente vers le 36 35... Tout simplement !
118000 pub nulle
J'ai trouvé cette pub déceptive et pourrie et ai décidé de bannir un annonceur de Transid pour la première fois dans l'histoire du blog... Dites moi si ces pubs continuent à apparaitre (il semble qu'il faille quelques heures avant que l'interdiction ne soit effective). 
En tout cas c'est le signe d'un intérêt croissant des fournisseurs de contenus et de service pour l'information liée aux transports publics.

Aucun commentaire: