10 000 € pour la meilleurs WebApp utilisant les API Mappy


Je vous encourage à aller faire un tour sur le site de Mappy et plus précisement sur la rubrique API. Mappy se démarque habilement de Google Maps sur les points suivants :

  • Une fonction de présentation des POI regroupés intelligement... Un exemple est donné ici, en fonction du paramétrage vous verrez de 0 à 120 "clusters" de POI, plus vous zoomez, moins il y a de POI dans chaque regroupement. Au niveau maximum du zoom, les POI apparaissent tous individuellement. Cette fonction est particulièrement utile pour représenter un grand nombre de points d'arrêt sur une carte, par exemple.
  • Un SDK pour les mobiles sur Android et iPhone. Cet outil de développement (Software development Tool) permet de réaliser vos propres applications pour mobiles en utilisant des fonctions d'affichage de POI, de calcul d'itinéraire de Mappy. La démo est .

Si vous lisez cet article avant le 2 avril 2010 et que vous développez, vous serez certainement motivé par le concours "Mappy API Challenge" doté d'un premier prix de 10 000 € (en cash apparemment et non en nature comme c'est parfois le cas).

Aucun commentaire: